Conditions générales de vente

1) Réservations et modes de paiement de 1 à 7 partec.

La confirmation du voyage par le client se fait par e.mail. L’acceptation des réservations est soumise à la disponibilité des places et est considérée comme finalisée avec la conclusion conséquente du contrat seulement à la réception de la confirmation du voyage et du paiement en « DOLLARS US 35% par personne » de la valeur totale du tour choisi à payer à la confirmation du voyage et au compte bancaire étranger indiqué par e-mail.

Sur le montant du premier paiement seront déjà inclus les frais d’ouverture selon le nombre de participants au voyage, pour plus de détails añ bas de la page

Dès la confirmation de votre voyage, nous vous enverrons notre contrat de voyage à remplir et à signer et à nous renvoyer par e-mail/scanner à la personne en charge de votre dossier. Une fois que vous avez signé le contrat, vous avez 7 jours pour effectuer le 1er paiement.

Le solde de 65% en DOLLARS US doit être payé 30 jours avant la stabilité du départ par 2ème virement bancaire sur le compte indiqué par e.mail.

Le fait de ne pas effectuer les paiements susmentionnés à PERU PARADISE TRAVEL constitue une clause de résiliation expresse du contrat.

A partir de 8 partec. : Pour les groupes d’un minimum de 8 partec. Le premier paiement de 25 % du total du voyage doit être versé lors de la confirmation du voyage. Les 75% restants du solde doivent nous parvenir 30 jours avant la date d’arrivée au Pérou.

Dès la confirmation de votre voyage, nous vous enverrons notre contrat de voyage à remplir et à signer et à nous renvoyer par e-mail/scanner à la personne en charge de votre dossier. Le contrat doit être signé par le propriétaire de l’ADV et doit inclure toutes les données légales. Une fois le contrat signé, vous disposez de 7 jours pour effectuer le 1er paiement.

N.B : Veuillez noter qu’une fois que nous aurons reçu le 1er transfert, nous réserverons et paierons immédiatement les services suivants : train pour Machu Picchu A/R. Les droits d’entrée à la citadelle, les vols intérieurs ; de cette façon, nous nous assurons de vous fournir à l’avance les parties les plus importantes du circuit ; compte tenu de la quantité de personnes et du nombre établi quotidiennement pour la visite de Machupicchu et de la disponibilité des vols intérieurs qui, en période de grande affluence touristique, sont vraiment limités. Veuillez en tenir compte pour toute annulation, tout remboursement ou toute modification de réservation que vous pourriez demander.

2) Documents de voyage :

Peru Paradise Travel n’assume aucune responsabilité dans le cas où le participant est empêché de commencer ou de poursuivre le voyage en raison de l’absence ou de l’irrégularité de ses documents de voyage (passeport, vaccins, certificats de santé, etc.).

3) Les frais :

Les frais de participation individuels peuvent être soumis à des changements en raison de la variation des tarifs des transporteurs et du coût des services au sol. Toute augmentation des frais de participation sera communiquée au participant en temps utile. Si l’augmentation du prix global dépasse 10 %, le participant a le droit de se retirer du contrat sans pénalité, à condition qu’il en informe Peru Paradise Travel par écrit et par courrier électronique dans les 5 jours civils suivant la réception de l’avis d’augmentation.

4) Annulations et remboursements :

Lorsqu’une annulation est reçue au plus tard 37 jours civils avant la date de début du voyage, l’acompte est remboursable en totalité ou en partie si nous avons déjà payé les vols intérieurs et les hôtels ; nous vous enverrons par documentation le montant total payé et vous recevrez le remboursement restant moins les frais administratifs (s’élevant à 75 Usd par personne). Les frais bancaires liés au remboursement sont à la charge du client.

Lorsqu’une annulation est reçue entre 36 et 31 jours civils avant la date de début du voyage, le remboursement sera soumis à une pénalité de 50 % du montant payé par 1er virement bancaire. Lorsqu’une annulation est reçue entre le 30e et le 20e jour civil avant la date de début du voyage, le remboursement sera soumis à une pénalité de 75 % du montant total du voyage. Lorsqu’une annulation est reçue entre le 19e et la date de début du voyage, le remboursement sera soumis à une pénalité de 100 % du coût total du voyage. Aucun remboursement ne sera effectué pour le Chemin Inca.

AUCUN REMBOURSEMENT NE SERA EFFECTUÉ SI :

  1. L’annulation est reçue 19 jours civils (ou moins) avant la date de début du voyage.
  2. Dans le cas où le participant ne se présente pas comme convenu.
  3. En cas d’annulation de la visite par le participant.
  4. Si le participant est empêché de commencer ou de poursuivre le voyage en raison de l’absence ou de l’irrégularité des documents de voyage (passeport, vaccins, certificats de santé, etc.).

Toute annulation ou demande de remboursement doit être faite par écrit (par e-mail ou par fax) et doit contenir toutes les informations pertinentes.

Certains services peuvent être interrompus ou annulés pour des raisons de force majeure (grèves, mauvaises conditions environnementales, épidémies, troubles politiques ou militaires, émeutes, pillages, actes de terrorisme, catastrophes naturelles mettant en danger la sécurité des passagers pendant le voyage).

N.B: Dans le cas où certaines situations imprévues « manifestations, grèves, mauvaises conditions environnementales, épidémies, troubles politiques ou militaires, émeutes, pillages, actes de terrorisme, catastrophes naturelles » peuvent empêcher les excursions et les transferts prévus en service de sécurité partagée, le client doit envisager un coût supplémentaire afin de pouvoir effectuer l’excursion et le transfert à destination en formule privée.

La formule du service privé est proposée par nos soins par l’intermédiaire de l’opérateur local responsable afin de permettre la continuité du voyage chronologique au(x) client(s). La substitution du service sic au service privé se fait entièrement aux dépens du ou des clients. Le coût sera proportionné et divisé en fonction du nombre de participants, du type d’excursion, de la distance du transfert, ou pour un changement de programme qui dépasse le coût de l’excursion précédemment prévue. Toute nuit d’hôtel ou d’auberge supplémentaire est également facturée au client.

Hors du contrôle des hôtels, hôtels, compagnies aériennes, chemins de fer ou fournisseurs de Peru Paradise Travel. Aucun remboursement ne sera accordé à la suite de ces interruptions ou annulations.

5) Changements de réservation :

Les changements de réservation sont autorisés mais nous nous réservons le droit d’accepter ou de refuser le changement demandé en fonction de la disponibilité du circuit et de la disponibilité des chambres, des trains et des vols.

Nous n’acceptons pas les modifications de réservation reçues à partir du 19e jour précédant la date de départ de l’excursion.

Un changement de réservation entraîne une pénalité de 35 Usd. pour chaque nouvelle réservation à effectuer.

Le Chemin Inca n’accepte pas les changements de réservation.

6) Substitutions :

Un participant qui ne peut pas profiter du voyage réservé peut être remplacé par une autre personne à condition d’en informer l’agence par écrit et d’envoyer les coordonnées du nouveau voyageur au plus tard 15 jours avant la date de départ du voyage.

En cas de remplacement, le participant renonçant et le remplaçant sont conjointement et solidairement responsables du paiement des frais de participation et des frais supplémentaires éventuels pour le remplacement.

Dans tous les cas, les garanties et obligations découlant des conditions de participation au voyage s’étendent au remplaçant.

Elles ne doivent pas non plus exclure les raisons liées aux passeports, visas, certificats de santé, services de transport ou en tout cas de nature à rendre impossible la participation au forfait d’une personne autre que le client renonçant.

Le Chemin Inca et les vols intérieurs ne prévoient pas de substitutions, la réservation est nominale.

7) Plaintes sur place :

Tout manquement dans l’exécution du forfait constaté sur place par le participant doit être signalé au prestataire de services concerné ou à la personne accompagnante si elle est incluse, afin que Peru Paradise Travel leurs représentants locaux puissent rechercher une solution rapide et équitable.

8) Lieu de juridiction et clause d’arbitrage :

Pour tout litige découlant du présent contrat, le tribunal du siège de l’organisateur de voyages est seul compétent.

9) La sécurité dans les pays du monde entier :

Les participants sont invités à s’informer préalablement auprès des organismes compétents afin d’évaluer les risques, les garanties et les précautions à prendre pour les pays envisagés dans le programme de voyage et de décider individuellement et librement de la participation au voyage lui-même. Par conséquent, Peru Paradise Travel ne peut être tenu responsable des dommages et préjudices qui pourraient survenir pendant le voyage en raison de la situation sécuritaire en général dans les pays visités.

10) Accidents et maladies :

Peru Paradise Travel n’est en aucun cas responsable des blessures, des maladies, des traumatismes psychologiques ou physiques ou du décès du participant pendant ou à la suite de sa participation à un voyage à forfait. Les frais médicaux ou de transport occasionnés par ces événements sont à la charge du participant ou de sa propre compagnie d’assurance si le participant a souscrit une police.

Les participants excluent donc Peru Paradise Travel de toute responsabilité et vous exonèrent de toute réclamation pour perte financière résultant de leur participation à tout circuit proposé par nous dans un catalogue en ligne, sur mesure ou sous la responsabilité du prestataire de services local dans tout pays.

11) Assurance :

Peru Paradise Travel indique à chaque participant l’obligation de souscrire dans son pays une assurance voyage « minimum, médicale/bagages » pour couvrir les frais inhérents à un accident ou une maladie, la perte ou le vol de biens, un départ manqué pour raisons personnelles.

12) Bien que Peru Paradise Travel s’efforce d’assurer la satisfaction maximale des clients avec les services offerts, il peut être impossible de fournir tout ou partie de ces services en cas d’événements ou de circonstances indépendants de notre volonté, tels que des conditions météorologiques défavorables et des risques naturels, des causes de force majeure, etc. Des déviations et des modifications du programme initial peuvent également être nécessaires en cas de perturbations routières. Le tour-opérateur Peru Paradise Travel ne peut en aucun cas être tenu responsable de tout dommage matériel ou financier pour toute réclamation éventuelle du client pour perte de service en raison des événements et circonstances décrits ci-dessus.

13) Quotas de mise à jour : Les quotas de mise à jour publiés dans le présent document sont valables jusqu’au 30 septembre 2022.

13a) Les enfants âgés de 5 à 7 ans paient 15% de moins que les adultes. 8 à 10 ans paient 10% de moins que les adultes

14) La signature du contrat de voyage permet à Peru Paradise Travel de publier vos références avec votre email, des photos et des vidéos « librement envoyées par vous à nous pendant le tour ou après » dans les sociaux et domaines de la société et exclusivement à des fins de publicité et de propagande du Pérou, de la Bolivie et d’autres destinations proposées par PPT à travers nos coresponsables situés dans divers pays du Continent latino-américain.

15) PERU PARADISE TRAVEL :

Peru Paradise Travel se réserve le droit de changer ou de modifier le programme dans des situations particulières « Force majeure » : grèves, mauvaises conditions environnementales, épidémies, événements politiques ou militaires qui mettent en danger la sécurité des participants pendant le voyage.

Peru Paradise Travel n’est en aucun cas responsable des blessures, des maladies, des traumatismes psychologiques ou physiques ou du décès du participant pendant ou à la suite de sa participation à un voyage à forfait. Les frais médicaux ou de transport occasionnés par ces événements sont à la charge du participant ou de sa propre compagnie d’assurance si le participant a souscrit une police.

Les participants excluent donc Peru Paradise Travel de toute responsabilité et vous exonèrent de toute réclamation pour perte financière résultant de leur participation à tout circuit proposé par nous dans un catalogue en ligne, sur mesure ou sous la responsabilité du prestataire de services local dans tout pays.

Informations sur le paiement : par virement bancaire.

Estimé,

Nos voyages sont proposés en DOLLARS US. Lorsque vous confirmez la réservation de votre voyage, veuillez procéder comme indiqué ci-dessous.

De 1/2 Partec. Le 1er paiement de 35 % du coût total du voyage  » par virement bancaire  » doit être effectué dans les 7 jours suivant la signature du contrat. La somme prend environ 4/5 jours pour être visible sur notre compte péruvien. Dès que nous recevons la somme, nous vous envoyons un reçu de confirmation dans les 72 heures.

Le solde restant, équivalent à 65%, doit être payé par 2ème virement bancaire 30 jours avant le départ prévu ; vous recevrez alors notre confirmation de réception du solde payé.

3 à 7 partec. Le 1er paiement de 35 % du coût total du voyage  » par virement bancaire  » doit être effectué dans les 7 jours suivant la signature du contrat. La somme prend environ 4/5 jours pour être visible sur notre compte péruvien. Dès que nous recevons la somme, nous vous envoyons un reçu de confirmation dans les 72 heures.

Le solde restant, équivalent à 65%, doit être payé par 2ème virement bancaire 30 jours avant le départ prévu ; vous recevrez alors notre confirmation de réception du solde payé.

Groupes : à partir de 8 personnes : le premier paiement de 25 % du montant total du voyage doit être effectué dans les 7 jours suivant la signature du contrat.

Les 75% restants du solde doivent nous parvenir 30 jours avant la date d’arrivée au Pérou.

Nota: seulement dans le premier paiement doit être ajouté au coût du tour « par personne et selon le nombre de partec. » les frais d’ouverture et les frais de transfert.

De 1/2 partec.  Ajouter Usd. 50 par personne pour les frais d’ouverture « uniquement sur le premier versement ».

De 3 à 5 partec. Ajouter Usd. 40 par personne.

De 6 à 8 partec. Ajouter Usd. 35 par personne.

9 à 12 partec. Ajouter Usd. 30 par personne.

13 à 15 partec. Ajouter Usd. 25 par personne.

A partir de 16 ans…Ajouter Usd. 20 par personne.

NB: Le montant du solde doit nous parvenir net : veuillez indiquer à votre banque que tous les frais sont à votre charge. En cas de non-réception du montant total’ nous vous fournirons un relevé du montant reçu’ la différence sera remboursée directement en usd cash par le client à Peru Paradise Travel.

COORDONNÉES BANCAIRES POUR LE TRANSFERT

PAYABLE À C/C. AU PEROU

Banque : Banco De Credito

Code SWIFT : BCPLPEPL

ABBA Code : 026006127

Código de Cuenta Interbancario « IBAN » 00228500222533310752 : si demandé par votre banque.

Nro. N° de compte : 1939890218-1-99

Adresse : Av. Gral. Juan Antonio Pezet 1483, Lima 15076 – Pérou

Nom du compte : PERU PARADISE TRAVEL

Note : Veuillez envoyer des copies des reçus de paiement par e-mail/scanner à nancy@peruparadisetravel.com

 

 

 

Loading...