«Sky Lodge» hôtel Milles étoiles dans la Vallée Sacrée.

2 Jours 3,

Descriptif général du programme

Vivez une grande aventure en séjournant au camp suspendu « Sky Lodge Suites » où vous pourrez vivre une nuit magique avec les étoiles. Les installations de chaque module permettent de fournir un service de confort total. Ce circuit a été conçu pour les amateurs de sports d’aventure uniques en son genre. Vous pouvez dormir dans une chambre suspendue au-dessus des montagnes de la vallée sacrée des Inkas, dans la ville de Cusco. Cet abri suspendu est complètement transparent.

Le module de campement comprend six fenêtres et quatre conduits de ventilation qui garantissent une atmosphère adéquate. L’éclairage est totalement écologique et dispose de 4 lampes à l’intérieur du module. En même temps, chaque module dispose d’une salle de bains privée. À l’intérieur, vous trouverez des toilettes ou des toilettes sèches, un pot et un lave-mains. Cette coupole a des rideaux dans le cas où vous voulez plus d’intimité avec les condors (voisins possibles).

N:B: pas de douche disponible.

Itinéraire

Jour 01: Cusco / Visite aux salines de Maras / Via ferrata / Sky Lodge

Départ vers 09h00 en transport privé en direction de Urubamba avec un chauffeur Hispanophone pour un premier arrêt afin de pouvoir apprécier en liberté les plus de 300 bassins d’eaux salée qui sont exploité depuis l’époque incas par les communautés locales pour récolter le sel. Le site se situe à 3200m d’altitude et offre des contrastes de couleurs. Nous repartons ensuite en direction d’Urubamba afin de profiter d’un déjeuner local. Nous partons ensuite à Pachar pour commencer l’escalade de la paroi rocheuse sur 400m avec tout l’équipement de sécurité nécessaire pour ce genre d’activité. Durant l’ascension nous pourrons apprécier la beauté de cette partie de la Vallée Sacrée des Incas. Nous arrivons au Skylodge ou nous attend notre dîner et un bon verre de vin bien mérité. Nuit dans la Capsule pour admirer la voie lactée.

Jour 02: Descente des Étoiles – Cusco

Réveil au petit matin après une nuit des plus mémorable pour prendre un savoureux petit déjeuner toujours depuis la capsule. Nous commençons ensuite la descente de la montagne en Tyrolienne toujours avec l’équipement de sécurité. Votre guide Professionnel vous assurera pour contrôler tout l’équipement afin d’effectuer la descente en toute sécurité. Une marche d’environ 30 minutes vous mènera au départ de la premières des 7 lignes qui compose la descente jusqu’en bas. Les câbles ont une longueur allant de 150m à 700 mètres pour un total de 2820 mètres afin de compléter la descente. Une fois les pied sur la terre ferme le chauffeur vous ramène à Cusco.

N.B.: Activité non recommandée pour les personnes souffrant de vertiges ou ayant des problème des les sensation de hauteurs. La montée demande tout de même une relative bonne condition physique sans être trop exigeante. 

 INCLUS:

  • Véhicule privé avec un chauffeur Hispanophone.
  • Visite des saline de Maras en Liberté avec les entrées incluses.
  • Guide professionnel en Espagnol/Anglais.
  • Équipement de sécurité avec harnais, casque et gants.
  • Déjeuner local a Urubamba.
  • Dîner gourmet au Skylodge et bouteille de vin et petit déjeuner.
  • Activités de Tyrolienne et Vía Ferrata.

NON INCLUS:

  • Dépenses personnelles.

Hôtels

1 Nuit au Skylodge

REMARQUE : À Réserver avec beaucoup d’anticipation avant la réservation, le Skylodge est très demandé et d’une capacité très limite.

Remarque

Recomendations pour l’excursion :

  • Un Sac à dos et au moins 1,5 L d’eau par personne.
  • Chaussures adaptés pour l’escalade de la paroi.
  • Vêtements adaptés.
  • Trousse de toilette personnel.
Loading...