Cusco Imperial

5 Jours 4,

Descriptif général du programme

Cusco Imperial au bout des doigts !!!

Découvrez Cusco Imperial avec Peru Paradise Travel: La visite de la ville ancienne de Cusco est une expérience inoubliable, avec ses ruines, ses temples, ses églises, ses demeures et ses complexes archéologiques. Machu Picchu, « La Ville Perdue des Incas « , considérée comme un des joyaux architecturaux du monde ; et la Vallée Sacrée des Incas, avec son climat agréable, sa terre fertile, et ses vues spectaculaires. Maras, qui a fourni du sel de mer à Cusco depuis les temps Pré-Incas ; et Moray, terrasses circulaires qui ressemblent l’empreinte d’un géant, utilisées par les Incas pour adapter les plantes au niveau de climat, preuve du niveau agricole avancé atteint par les incas.

  • JOUR 1: CUSCO: City tour + Sacsayhuaman, Qenqo, Puca-Pucara, Tambomachay.
  • JOUR 2: VALLEE SACREE / AGUAS CALIENTES: Pisaq et Ollantaytambo.
  • JOUR 3: MACHU PICCHU / AGUAS CALIENTES/ OLLANTAYTAMBO.
  • JOUR 4: OLLANTAYTAMBO  / MARAS / MORAY / CHINCHEROS / CUSCO.
  • JOUR 5: TRANSFER DE DÉPART.

Le Prix Comprend

  • Les nuits en hôtels suivant la catégorie indiquée en chambres doubles.
  • Toutes les excursions décrites dans le programme avec un guide anglais ou espagnol
  • Tous les transferts.
  • Toutes les entrées sur les sites et dans les musées.

Le Prix Ne Comprend pas

  • Les taxes d’aéroports nationales (Il n’y a plus de taxe d’aéroport, dans le cas ou cela viendrait à changer nous vous tiendrons informé).
  • Les excès d’équipages.
  • Les nuits d’hôtel supplémentaires en cas d’annulation de vol, de train ou de bus pour toute cause en-dehors de notre responsabilité.
  • Les frais personnels.

Itinéraire

JOUR 01: CUSCO

Transfert d’arrivée en véhicule privé.

Après-midi: Visite de la ville : la Cathédrale , chef d’œuvre de l’art colonial péruvien, le temple du soleil «Qoricancha», édifié sur l’emplacement du plus bel édifice Inca, La Place d’Armes. Ensuite vous vous rendrez aux ruines des environs. Sacsayhuaman, (la forteresse géante des Incas), Qenqo (sanctuaire rupestre) ; Puca-Pucara, (forteresse rouge) ; Tambomachay et sa fontaine (le Bain de l’Inca).

Inclue: le guide, le transport, les entrées et l’hôtel.

JOUR 02: VALLEE SACREE / AGUAS CALIENTES

Excursion toute la journée à la Vallée Sacrée des Incas en visitant le site ARCHÉOLOGIQUE de Pisaq. Vous partez ensuite pour la visite du magnifique site d’ Ollantaytambo avant le départ en train qui vous mènera au pied de la montagne ou se trouve la Citadelle Inca. Vous arrivez et rejoignez votre logement dans la petite ville d’Aguas calientes située au pied du Machu Picchu.

Inclue: le guide, le transport et les entrées, le déjeûner le billet de train aller et l’hôtel.

Remarque: Pour le trajet en Train, il n’est permis d’emporter qu’un sac à dos de 5kg maximum, emporter alors que le nécessaire pour la nuit et le lendemain au Machu Picchu. Vous pouvez laisser vos valises principales à l’hôtel à Cusco (service gratuit de l’hôtel)

JOUR 03: MACHU PICCHU / AGUAS CALIENTES/ OLLANTAYTAMBO

Vous levez tôt ce matin pour la visite du Machu Picchu. vous prendrez le bus pour rejoindre la mystérieuse citadelle de Machu Picchu, merveille du monde. Machu Picchu est une ancienne cité inca du XVe siècle au Pérou, considérée comme une œuvre maîtresse de l’architecture de cette civilisation. Visite guidée du site (environ 2.30 heures), vous découvrirez en compagnie de votre guide, les secteurs agricoles, les secteurs urbains et les incroyables constructions à flanc de montagne de la “Cité Perdue des Incas”. Dans l’après-midi, retour à Aguas Calientes avec la navette et retour en train jusqu’à Ollantaytambo, arrivée et Installation à l’ hôtel.

Inclue: le billet de train retourr, les billets de bus montée et descente, l’entrée sur le site, le guide et l’hôtel.

N’inclue pas: le déjeûner

JOUR 04: OLLANTAYTAMBO / MARAS / MORAY / CHINCHEROS / CUSCO

Dans la matinée départ en voiture privée sans guide vers les incroyables Salines de Maras. Plus de 3000 bassins, qui contrastent avec les couleurs des montagnes environnantes et sont toujours exploités de nos jours pour la récolte du sel par la communauté située à 3200m d’altitude. Nous partons ensuite pour Moray, un site où l’on peut observer différents amphithéâtres agricoles qui datent de l’époque Inca. Un site qui offre de très belles photos grâce à cette formation et offre un  contraste avec les montagnes environnantes. Nous poursuivons ensuite pour rejoindre le village typique de Chinchero afin de découvrir le centre d’interprétation artisanal. Retour dans l’après-midi à Cusco et temps libre a disposition.

Inclue: le transport privée, les entrées et l’hôtel.

JOUR 05: TRANSFERT DE DÉPART

Petit – déjeûner et transfert de départ.

Demander plus d'informations

    Entrez le texte ci-dessous: captcha
    Loading...