La Patagonie – Parc Torres del Paine – Glaciers: 04 Jours / 03 Nuits

4 Jours 3,

Descriptif général du programme

Les merveilles du parc national Torres del Paine à votre portée dans un circuit de 4 jours. Les grandes étendues de la pampa fréquentées par les cavaliers chiliens (huasos) qui gardent leur bétail et une navigation dans les fjords de Patagonie. Ce circuit de 4 jours vous permettra de combiner avec d’autres régions du Chili.

Le parc national de Torres del Paine est l’un des parcs nationaux les plus vastes et les plus importants du Chili et une réserve naturelle protégée. En 2006, il occupait une superficie d’environ 242 242 ha.

C’est le troisième pays avec le plus grand nombre de visites, dont environ 75% correspond aux touristes étrangers, notamment européens.

Il est situé à 112 km au nord de Puerto Natales et à 312 km de la ville de Punta Arenas.

Nous arrivons sur la route goudronnée CH-9, qui relie Punta Arenas à Puerto Natales, puis continuons sur une route goudronnée.

En hiver, il est conseillé d’utiliser des chaînes en raison des conditions météorologiques instables. On peut également y accéder par voie maritime et aérienne.

Notre itinéraire comprend des hôtels avec petit-déjeuner, des services terrestres en excursion partagée régulière avec guide anglo-hispanique. Aussi cette tournée des billets pour divers lieux touristiques.

Itinéraire

Jour 01: Punta Arenas / Puerto Natales

Réception à l’aéroport de Punta Arenas et transfert par la route à Puerto Natales à travers la pampa magellanique. Installation à l’hôtel. (Martin Gusinde http://www.martingusinde.com/es/  en chambre de catégorie standard / Costaustralis www.hoteles-autralis.com en chambre de catégorie vue mer).

Jour 02: Puerto Natales / Parc Torres del Paine / Puerto Natales

Départ pour visiter la grotte du Milodon (herbivore préhistorique qui vivait dans la zone il y a 12.000 ans), puis suite de l’excursion vers le parc national Torres del Paine, visite de la lagune Amarga. Suite de la visite avec les lacs Nordenskjöld, Pehoe, Toro, Sarmiento et Grey. En chemin, de nombreux animaux pourront être observés tels que guanacos, condors, renards, autruches, aigles, etc… Arrivée au lac Grey et promenade sur la plage où les icebergs viennent s’échouer. Retour à Puerto Natales dans la soirée. Logement au même hôtel.

Jour 03: Puerto Natales / Navigation / Punta Arenas

Excursion maritime aux glaciers Balmaceda et Serrano. Navigation toute la journée dans le fjord de la dernière espérance pour aller voir ces deux magnifiques glaciers tombant en mer. Déjeuner inclus. Retour à Puerto Natales et transfert à Punta Arenas. Logement à l’hôtel. (Diego de Almagro www.dahoteles.com en chambre de catégorie standard / Cabo de Hornos www.hoteles-australis.com en chambre de catégorie standard).

Jour 04: Punta Arenas

Visite des principaux centres d’intérêts de Punta Arenas et du musée Salésien puis transfert à l’aéroport. Fin de nos services.

Demander plus d'informations

Entrez le texte ci-dessous: captcha
Loading...