L’île de Pâques: 05 Jours / 04 Nuits

5 Jours 3,

Descriptif général du programme

L’île de Pâques, une ambiance de mystère, cette île est la terre la plus isolée du globe. Nos guides français résidents sur l’île vous feront découvrir les différents sites qu’ils connaissent parfaitement.

Ce circuit vous permettra de visiter les plus importants sites archéologiques tout en ayant du temps libre pour profiter des plages polynésiennes.

Rapa Nui est une île isolée d’environ 24 kilomètres située au Chili, au sud-est de l’océan Pacifique. Il a une superficie de 161,8 kilomètres carrés.

De même, la population de Rapa Nui est estimée à 6 370 habitants jusqu’en 2015.

La capitale de l’île de Pâques est Hanga Roa.

Les origines des statues de l’île de Pâques: Les géants de l’île de Pâques étonnent et posent constamment des questions. Ce sont de gros blocs de pierre taillée. Certains sont en tuf, d’autres en basalte ou en trachyte.

Personne à ce jour ne peut certifier avec précision qui les a sculptés; Mais des études scientifiques ont permis de s’assurer que ces statues datent du 12ème siècle.

Notre itinéraire comprend des hôtels avec petit-déjeuner, des services terrestres en excursion partagée régulière avec guide anglo-hispanique. Aussi cette tournée des billets pour divers lieux touristiques.

Itinéraire

Jour 01: Santiago / Ile de Pâques

Réception à l’aéroport de Mataveri et transfert à l’hôtel. (Rapa Nui http://www.hotelrapanui.com/ en chambre de catégorie standard / Otai www.hotelotai.com en chambre de catégorie supérieure / Altiplanico http://www.altiplanico.cl/altiplanico-rapa-nui-isla-de-pascua/habitaciones-isla-de-pascua/  en chambre de catégorie supérieure.

Jour 02: Ile de Pâques

Demi-journée d’excursion. Visite du volcan Rano Kao, de la cité d’Orongo et du temple de Vinapu. Logement au même hôtel.

Jour 03: Ile de Pâques

Excursion toute la journée. Visite des temples de Vaihu, Akahanga, Tongariki, Te pito kura, Nuanau, de la carrière de moai, du volcan Rano Raraku et arrêt à la plage typiquement polynésienne d’Anakena.

Déjeuner pique-nique en cours d’excursion. Retour au même hôtel.

Jour 04: Ile de Pâques

Demi-journée d’excursion. Visite du temple d’Akivi, des grottes de Te Pahu et de la carrière de chapeaux. Logement au même hôtel.

Jour 05: Ile de Pâques / Santiago

Transfert à l’aéroport et fin de nos services.

Demander plus d'informations

Entrez le texte ci-dessous: captcha
Loading...