Région de Santiago et route du vin: 03 jours / 02 nuits

3 Jours

Descriptif général du programme

Ce petit circuit, très culturel, est un résumé des alentours de la capitale. Nous visiterons 02 sites viticoles, la côte de la région centrale, le port de Valparaíso, station thermale préférée des habitants de la région de Santiago.

Le port de Valparaíso est le terminal maritime situé dans la ville du même nom, dans la région de Valparaíso, au Chili.

C’est le port qui accueille le plus grand nombre de passagers dans le pays et le deuxième qui accueille le plus grand nombre de conteneurs, après San Antonio.

Transmet annuellement plus de 10 millions de tonnes de marchandises diverses, qui représentent 30% du commerce extérieur du pays.

Dans le cas du tourisme; Chaque saison, il dessert environ 40 navires de croisière et 100 000 visiteurs.

Le port de Valparaiso est divisé en: le port de commerce (marchandises en conteneurs) et le port des citoyens (croisière). Chacune de ces activités a son propre espace et est séparée des autres, avec des installations et un personnel spécialisé.

Cet itinéraire sera marqué par la trace de Pablo Neruda avec la visite de deux de ses anciennes demeures.

Notre itinéraire comprend des hôtels avec petit-déjeuner, des services terrestres en excursion partagée régulière avec guide anglo-hispanique. Aussi cette tournée des billets pour divers lieux touristiques.

Itinéraire

Jour 01: Santiago / Santa Cruz

Départ de Santiago en début de matinée pour la ville de Santa Cruz, installation à l’hôtel Santa Cruz Plaza. Visite des vignobles Viu Manent & Santa Rita et du musée de Colchagua dans l’après-midi. Logement. (Santa Cruz Plaza en www.hotelsantacruzplaza.cl chambre de catégorie standard).

Jour 02: Santa Cruz / Valparaiso

Départ pour la côte pacifique, situé plus au nord avec arrêt au village artisanal de Pomaire. Arrivée au port de San Antonio à l’heure du déjeuner (non inclus). Dans l’après-midi, visite de la maison musée de Pablo Neruda d’Isla Negra et transfert à Valparaiso en fin de journée, logement à Viña del Mar. (Panamericana http://www.panamericanahoteles.cl/  en chambre de catégorie supérieure / Marina del Rey www.marinadelrey.cl  en chambre de catégorie standard).

Jour 03: Valparaiso / Santiago

Excursion toute la journée pour découvrir le port mythique de Valparaiso, ses principales avenues, places, funiculaires et monuments, ainsi que le musée Pablo Neruda. Dans l’après-midi, visite des cités balnéaires de Viña del Mar, Reñaca et Con-con. Retour à Santiago en fin d’après-midi. Fin de nos services.

Demander plus d'informations

Entrez le texte ci-dessous: captcha
Loading...